Saturday, September 25, 2021

Derrick Etienne Jr inscrit son premier but avec le Columbus Crew

Must Read

Derrick Etienne marque avec son nouveau club

Derrick Étienne vient d’inscrire son nom parmi les buteurs de son équipe, le Columbus Crew (MSL aux États-Unis) dans un match de préparation par la nouvelle saison, le mercredi 19 février. Le but de l’international haïtien a permis à ses coéquipiers d’arracher un nul 1 – 1 face à son ancien club, le New York Red Bull.

En attendant le démarrage de la nouvelle saison, l’ailier haïtien a montré sa capacité de buteur en marquant son premier but à la 34e seconde du match après un centre en retrait sur sa droite de Chris Cadden pour aider son équipe à prendre l’avantage du score pendant la première période de ce match.

À la 68e minutes, grâce à un but de Brian White l’équipe de Red Bull a trouvé son égalisation. En dépit des actions entre les deux équipes, le match prend fin sur le score de parité d’un but partout. L’entraîneur du club Columbus, Caleb Porter a montré sa satisfaction du début du Grenadier qui avait affiché une très belle performance pendant les 90 minutes de ce match.

Selon l’entraîneur son objectif principal est de se qualifier pour les Play-offs. Le Red Bull doit clôturer sa présaison, le samedi 22 février, contre Houston Dynamo. Pour ses 6 matchs de préparation, l’équipe affiche un bilan de 4 victoires contre 2 défaites. La saison du MSL démarre officiellement le 29 février 2020.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »