Sunday, September 26, 2021

Don Bosco fc complique la vie de l’AS Mirebalais

Must Read

Don Bosco fc complique la vie de l'AS Mirebalais
Don Bosco fc complique la vie de l’AS Mirebalais

Face au lanterne rouge, ce jeudi au parc Ste Thérèse pour le compte de la sixième journée du championnat haïtien de football, le Don Bosco fc a prouvé de belles choses en ne laissant aucune chance à l’AS Mirebalais. Les petionvillois enfoncent le club du bas plateau (3-0) et enchaînent avec une troisième victoire d’affilée. 

Avec un point lors des trois premières journées de la compétition, l’entraîneur Jean Chrysostome junior Natoux semble trouver la bonne formule qui permet à l’équipe jaune et noir de bien fonctionner. Le Real Hope FA et le Racing Club Haïtien peuvent en témoigner, puis sa dernière victime, l’AS Mirebalais, qui a connu ce jeudi une humiliation 3-0 au parc Ste Thérèse.

Le Don Bosco n’a eu besoin que de 3 minutes pour mettre l’ASM dans son rôle grâce notamment à un coup franc direct de Éliader Dorlus et à deux minutes avant le repos Schwatzer Saint-Hubert a augmenté le score (43è,2-0). Score à la mi-temps . Dos au mur pendant toute la rencontre, les Mirebalaisient ont encaissé un troisième but par le capitaine du Don Bosco fc, Canès Jean-Charles pour corser l’addition à la 69è. l’ASM reste sur une grave série de 6 matchs sans victoire en championnat.

Avec 10 points en 6 rencontres, le Don Bosco fc est 3è ex aequo avec le Violette ,l’ASC, l’Arcahaie fc et le Triomphe Athlétic Club de Liancourt. Lors de la septième journée, le club “Mechan-Mechan ” jouera en déplacement contre la Juventus fc des Cayes.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »