Tuesday, December 6, 2022

Éliminatoire-Qatar 2022: Haïti-Belize, le match à quitte ou double pour les grenadiers

Must Read
Éliminatoire-Qatar 2022: Haïti-Belize, le match à quitte ou double pour les grenadiers
Mondiale Qatar 2022: Haïti connaît ses adversaires pour le premier tour qualificatif de la zone Concacaf

Eliminatoire coupe du monde Qatar 2022: Le calendrier des éliminatoires de la coupe du monde Qatar et 2022 de la zone CONCACAF est maintenant connu et Haïti jusque-là sans entraîneur, doit impérativement s’imposer contre Belize le 25 mars prochain au stade Sylvio Cator ; pour ne pas hypothéquer sa chance dans cette course vers Qatar.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les grenadiers joueront fin du mois de mars dans le groupe E respectivement contre Belize le 25 et Ste Lucie le 28, dans le cadre des premiers tours des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Ce calendrier confirmé par la FIFA hier, devrait permettre aux grenadiers de faire bonne figure pour mieux aborder le prochain tour.

 

 

 

 

 

 

 

En compagnie du Belize, du Nicaragua des Turcs & Caicos et de Ste Lucie dans le groupe E, Haïti affrontera uniquement selon le nouveau Format de la CONCACAF, le Belize au stade Sylvio Cator le 25 mars prochain et le 28 la formation de Ste Lucie en déplacement.

 

 

 

 

 

 

 

Toujours en panne d’un sélectionneur, les coéquipiers de Duckens NAZON n’ont pas droit à l’erreur s’ils veulent progresser et espérer gros dans ces éliminatoires.

 

 

 

 

 

Seide Putnam LOUIS-JEAN

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

AsianD8Events startet Gespräche und erlaubt über 400 monatliche Übereinstimmungen zwischen Singles in Großbritannien

Der kurze Typ: Singles jetzt tatsächlich zahlreiche persönliche Wege und Möglichkeiten zu produzieren eine gemeinsame...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »