Wednesday, May 25, 2022

Éliminatoire Qatar 2022: Haïti gagne sans briller

Must Read

Éliminatoire Qatar 2022: Haïti gagne sans briller

 

Haïti Sélection Nationale: La sélection haïtienne de Football a assuré l’essentiel devant son public en s’imposant 2-0 contre la formation du Belize le jeudi 25 mars 2021 dans le cadre des éliminatoires pour la coupe du monde Qatar 2022. Une victoire méritée pour les grenadiers mais sans fond de jeu convainquant.

 

 

 

La sélection masculine senior a assuré une bonne opération au stade Sylvio Cator en décrochant les trois points de la victoire contre la formation du Belize. Le Onze national s’est imposé 2-0 au final grâce à des réalisations en deuxième période de Ricardo Adé et Stevens Séance.

 

 

 

 

Malheureusement pour la sélection haïtienne, les visiteurs n’étaient pas de taille pour aider le sélectionneur Haïtien à identifier les faiblesses de son équipe pour pouvoir les corriger lors des prochaines sorties des grenadiers.

 

 

 

En attendant de bonifier son équipe, le sélectionneur Haïtien Jean Jacques Pierre a très bien réussi son baptême de feu tout comme Steven Séance auteur d’un très grand match hier.

 

 

 

Si la coronavirus ne s’y oppose pas, Jean Jacques aura toute la lassitude de former un bon groupe d’ici juin dans cette campagne qualificative pour le mondial de Qatar.

 

 

Seide Putnam LOUIS-JEAN

 

 

 

 

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »