Sunday, September 26, 2021

Éliminatoires de la Coupe du monde féminine U20 : Haïti étrille les Iles Caïmans

Must Read

La sélection haïtienne féminine des U20 ans a pulvérisé ses homologues des Îles Caïmans, le dimanche 23 février en éliminatoires de la Coupe du monde qui se jouera au Panama et au Costa Rica.

L’équipe haïtienne a remporté son premier match par 8 buts à 0 contre la modeste équipe des Îles Caïmans au stade Paraméricano de San Cristobal et prend la tête du groupe F en attendant sa prochaine sortie, le mardi 25 février contre la formation de Saint Kitts.

Les buts de l’équipe haïtienne ont été inscrits par Melchie Daëlle Dumornay à la 3e minute, Dayana Pierre-Louis à la 7e minute, un doublé de Valentina à la 24e et 30e minutes, un doublé de Darline Florsie Joseph à la 70e et 75e minutes. Puis un autre à la 86e et 89e minutes.  Melchie Dumornay et Flero Dina Surpris ont finalement porté le score à 8 buts à 0 en faveur de l’équipe haïtienne.

Après cette première journée, la situation du groupe F se présente ainsi : Haïti 3 pts +8 ; Trinidad 3 pts + 6 ; Saint-Kitts 0 pt – 6 et Îles Caïmans 0 pt – 8.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »