Tuesday, December 6, 2022

En déplacement face au Racing fc, le Don Bosco fc s’impose 

Must Read
En déplacement face au Racing fc, le Don Bosco fc s'impose 
En déplacement face au Racing fc, le Don Bosco fc s’impose

Ce dimanche, le Don Bosco fc se rendait aux Gonaïves pour y défier le Racing fc ,les petionvillois se sont imposés 2-1 lors de la cinquième journée du championnat haïtien de football professionnel.Son premier succès de la saison à l’extérieur.

Après plusieurs matchs sans succès hors de ses bases en championnat haïtien de première division, le Don Bosco fc de Pétion Ville est allé battre le Racing fc des gonaïves sur le score de 2 buts à 1 après une première période qui s’est finie 0-0. De retour des vestiaires, les hommes de Jean Chrysostome junior Natoux se sont imposés sur le score de 2 buts à 1,grâce à des buts de Danley Jean-Jacques (55è )et Peterson Pierre-Louis (88è). Marc Helor Alcénat avait égalisé pour les Lions de la terre salée à la 72ème.

Avec  cette et aux autres résultats, le Don Bosco fc quitte la 13è place du classement pour s’installer dans le haut du classement à la 8è place avec 7 points. 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

AsianD8Events startet Gespräche und erlaubt über 400 monatliche Übereinstimmungen zwischen Singles in Großbritannien

Der kurze Typ: Singles jetzt tatsächlich zahlreiche persönliche Wege und Möglichkeiten zu produzieren eine gemeinsame...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »