Tuesday, December 6, 2022

Ernst Bazile officiellement de retour sur le banc de l’AS Verrettes

Must Read
Ernst Bazile officiellement de retour sur le banc de l'AS Verrettes
Ernst Bazile officiellement de retour sur le banc de l’AS Verrettes

Au lendemain du match nul de l’AS Verrettes contre le Roulado SM, lors de la sixième journée du championnat national d’ascension de football, l’entraîneur Jordany Solon a remis sa démission à la la tête de l’équipe de l’AS Verrettes, après une série de trois rencontres consécutives sans victoire. Sans tarder, les dirigeants des missionnaires des Verrettes l’ont remplacé par Ernst Bazile. 

Ce lundi, après la démission de Jordany Solon au poste d’entraîneur de l’ASV, suite à une nouvelle rencontre sans victoire en championnat, l’Association Sportive des Verrettes a annoncé la signature d’un ancien de la maison, il s’agit de Ernst Bazile, qui avait coaché cette équipe par le passé. La durée et le montant du contrat de l’ex entraîneur du Triomphe Athlétic Club n’ont pas été communiqués. 

Actuel douzième dans le groupe Nord 2 avec 5 points en 6 journées, les hauts gradés du club ont fait confiance à Enst Bazile pour diriger les manettes des vert et blanc, six ans après son dernier passage ,dans le but de relancer l’équipe Verrettienne en pleine difficulté dans la série d’ouverture du championnat national de D2.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

AsianD8Events startet Gespräche und erlaubt über 400 monatliche Übereinstimmungen zwischen Singles in Großbritannien

Der kurze Typ: Singles jetzt tatsächlich zahlreiche persönliche Wege und Möglichkeiten zu produzieren eine gemeinsame...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »