Thursday, December 8, 2022

Face aux Cosmopolites, ASC n’a fait mieux qu’un match nul

Must Read
Face aux Cosmopolites, ASC n'a fait mieux qu'un match nul
Face aux Cosmopolites, ASC n’a fait mieux qu’un match nul

En fermeture de la septième journée de la série d’ouverture du championnat haïtien de  football professionnel, l’ASC,  pour son déplacement au stade Sylvio Cator a été tenu en échec par les Cosmopolites SC de Delmas (1-1). Les Capois ratent l’opportunité d’intégrer le Top 3 du championnat. 

Au stade Sylvio Cator, lors de son déplacement contre Cosmopolites en conclusion de la septième journée du CHFP, l’ASC, l’un des clubs de la deuxième ville du pays peut nourrir des regrets après son nul 1-1. Le vieux Coq Capois a fait plus d’une heure avec une avance de 1-0 suite à un but de Clivens Pierre à la (28è) avant de se faire rejoindre en deuxième mi-temps en toute fin de match soit à la 89è minute par Anderson Chéry. Une égalisation tardive qui font tort aux capois et  prive le triple champion national la troisième place du classement. 

Avec 11 points au compteur, l’équipe de l’AS Capoise est 6è, alors que les Cosmopolites SC est 16è avec 5 points ex aequo avec plusieurs équipes comme le Tempête fc (15è ), Juventus fc (17è) et l’AS Mirebalais (18è).

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Hugh Hefner Syndrome. Guys Seek Out Intercourse. Women Check For Achievement.

What in Jesus's name performed 26-year-old imagine design Anna Nicole Smith see in 89-year-old businessman J. Howard Marshall? Possibly the...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »