Wednesday, August 10, 2022

Foot-D1-Tournoi d’anniversaire: Grâce à Yves Adlin Dorimain, l’ASM chute face au Tempête fc 

Must Read
Foot-D1-Tournoi d'anniversaire: Grâce à Yves Adlin Dorimain, l'ASM chute face au Tempête fc 
Foot-D1-Tournoi d’anniversaire: Grâce à Yves Adlin Dorimain, l’ASM chute face au Tempête fc 

Lors d’un tournoi de pré-saison organisé à 4 équipes pour marquer les  20 ans de l’Association Sportive de Mirebalais, ce dimanche, au Parc Saint-Louis ,les locaux ont été battus par le fc Tempête (0-1).

Ce dimanche 16 août 2020 , au Parc Saint-Louis, à l’occasion du vingtième anniversaire de l’ASM , le club du bas plateau central a reçu un cadeau empoisonné de la part des Saint-Marcrois du Tempête fc (1-0). L’équipe bèl kolonn a marqué grâce à sa nouvelle recrue,l’ancien joueur de l’AS Capoise, Yves Adlin Dorimain alias Bafana en première période. Score final 1-0 en faveur des hommes de David Clénord.

Grâce à ce résultat, le quintuple champion national de première division haïtienne est qualifié pour la finale, il affrontera le vainqueur de la rencontre Violette AC- FICA prévu pour le jeudi 20 août 2020. La finale est programmée pour le dimanche 23 août au Parc Saint-Louis de Mirebalais.

Pour rappel, le Tempête fc de Saint-Marc débutera sa saison dans le championnat haïtien de football professionnel le dimanche 6 septembre 2020 au Parc Antoine Levelt face au FICA.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »