Saturday, August 13, 2022

Foot D2: l’ Exafoot gagne d’entrée

Must Read
Foot D2: l' Exafoot gagne d'entrée
Foot D2: l’ Exafoot gagne d’entrée

Pour son premier match de la saison en championnat national d’ascension de football, l’Exafoot a réussi à s’imposer sur le stricte minimum (1-0) au Parc Gérard Christophe ce samedi face au Roulado de la Gonâve, grâce à un but sur penalty de son portier, Edwich Hilaire.

En accueillant ce samedi le Roulado de la Gonâve dans le chaudron du parc Gérard Christophe lors de la première journée du championnat haïtien de deuxième division, les rouges de Léogane ont bien réussi leur entrée en lice en maîtrisant les Gonaviens sur le plus petit des écarts ( 1-0) malgré une première période dominé dans tous les secteurs du jeu par les “Kòk Kalite” de la cité des palmes, mais sans parvenir à déverrouiller le bloc défensif des héritiers de Jean-Robert Ménélas.c’est sur le score de 0-0 que les deux groupes sont retournés aux vestiaires. 

À la reprise, les joueurs de Helby Samson ont profité d’un penalty provoqué à la 50è minute par Wutsen Joseph, et sans trembler Edwich Hilaire, le portier de l’Exafoot a pris à contre pied le gardien Gonâvien pour donner la victoire aux locataires du parc Gérard Christophe.

 3 points remportés :c’est le bulletin de l’Exafoot face au Roulado de la Gonâve. Pour la deuxième journée, le club Léogânais jouera ce mercredi contre l’Association Sportive de Delmas. 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »