Saturday, August 13, 2022

Foot-Local Coupe Roi Henry Christophe: l’ASC s’offre le Cavaly et se qualifie pour la finale

Must Read
Foot-Local Coupe Roi Henry Christophe: l'ASC s’offre le Cavaly et se qualifie pour la finale
Foot-Local Coupe Roi Henry Christophe: l’ASC s’offre le Cavaly et se qualifie pour la finale

 La première demi-finale entre l’Association Sportive Capoise (ASC) et Cavaly disputée le mercredi 26 août à l’occasion de la sixième édition de la coupe Roi Henry Christophe au Parc Saint Victor, a tourné à l’avantage  de l’ASC aux tirs au but (6-5) après leur  match nul et vierge (0-0). Les Capois sont qualifiés pour la grande finale de la compétition, où ils affronteront le Real Hope FA ou le FC Ouanaminthe.

Dans son fief du parc Saint Victor lors de la première demi-finale de la sixième édition du tournoi baptisé ” Coupe Roi Henry Christophe ” le vieux coq capois s’est qualifié pour la grande finale en dominant le Cavaly de léogâne aux tirs au but (0-0, 6-5). Le club jaune et noir attend désormais le vainqueur du match Real Hope FA – Ouanaminthe FC pour connaître son éventuel adversaire en finale. 

À noter durant la compétition, l’ASC est resté invaincu avec sa cage inviolée pendant trois rencontres disputées.  L’ASC a enregistré une victoire et deux nuls. La grande finale est prévue pour le dimanche 30 août 2020 au Parc Saint Victor à 6h.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »