Thursday, December 8, 2022

Foot-MLS:Le club, El Paso Locomotive de Mechack Jérôme s’impose (4-2)face au Colorado

Must Read
Foot-MLS:Le club, El Paso Locomotive de Mechack Jérôme s'impose (4-2)face au Colorado Springs Switchback
Foot-MLS:Le club, El Paso Locomotive de Mechack Jérôme s’impose (4-2)face au Colorado Springs Switchback

En match décalé pour le compte de la sixième  journée de la saison régulière du championnat Américain de deuxième division de football ( USL Championship ), l’équipe El Paso Locomotive sur son terrain a corrigé le Colorado Springs Switchback 4-2 dans le groupe C avec un doublé en deux minutes du jeune Americano-mexicain Louis Chapa Herrera .

Au Southwest University Parc, ce samedi 8 août dans la soirée,les texans ont battu tranquillement le Colorado Springs Switchback 4-2 à l’occasion de la sixième journée de la saison régulière de L’USL Championship. Dylan Mares a ouvert le score pour EPl dès le premier quart d’heure de la rencontre (15è,1-0) puis,  Aaron Gomez a doublé la mise quelques minutes plus tard (21è, 2-0).

Dans le deuxième acte,les doré et bleu ont  triplé la mise grâce à Louis Chapa Herrera (66è, 3-0) et ce même Herrera ,deux minutes après, soit à la 68è, a scellé définitivement le sort de ce match en inscrivant le quatrième  but de son équipe et son premier doublé de la  saison. Les visiteurs ont réduit l’écart deux fois en fin de match par l’intermédiaire de Uvaldo Luna Martinez (82è, 90+1).

En ce qui concerne le grenadier, Mechack Jérôme, il a disputé toute  l’intégralité de la rencontre avec une moyenne de 6,6 points. 

Avec cette belle victoire , EPL reste toujours en deuxième position avec 8  points derrière le New Mexico United qui en compte 10 points. Samedi prochain, les partenaires de Mechack Jérôme joueront en déplacement contre Real Monarchs à 10h.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Hugh Hefner Syndrome. Guys Seek Out Intercourse. Women Check For Achievement.

What in Jesus's name performed 26-year-old imagine design Anna Nicole Smith see in 89-year-old businessman J. Howard Marshall? Possibly the...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »