Saturday, August 13, 2022

Foot-Transfert : Jamesley Daniel rejoint l’AS Capoise en prêt!

Must Read
Foot-Transfert : Jamesley Daniel rejoint l'AS Capoise en prêt!
Foot-Transfert : Jamesley Daniel rejoint l’AS Capoise en prêt!

L’ancien attaquant du Racing Football Club des Gonaïves, Jamesley Daniel rejoint officiellement l’AS Capoise sous forme de prêt a appris la rédaction de LakouAyiti Média.

C’est désormais officiel, Jamesley Daniel est maintenant  joueur de l’ASC.  En provenance du club Dominicain l’O&M, club avec lequel il est toujours sous contrat, le jeune joueur vient de s’engager  sous forme de prêt avec le vieux coq Capois pour une durée de 4 mois allant du  septembre à janvier 2021. En effet, la pandémie du nouveau coronavirus qui a mis fin au championnat Dominicain de football pour tout le reste de l’année 2020 oblige ce dernier à conclure cet accord. Grâce à cette entente, le natif de la plaine du Cul-de-sac aura à participer pendant 4 mois dans la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel avec le doyen des clubs de provinces, l’ASC.

Le joueur entrera en Haïti la semaine prochaine pour finaliser tous les détails de ce prêt avant de jouer la série d’ouverture de la saison 2020-2021 avec les jaune et noir. En 2017, Jamesley Daniel avait planté 17 réalisations avec le Racing FC, un record dans le championnat haïtien de football sur une seule saison. 

Rigaldo Saint-Charles.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »