Saturday, August 13, 2022

Football-Bulgare: Tsarsko selo et Johnny Placide s’inclinent 3-0 à domicile

Must Read
Football-Bulgare: Tsarsko selo et Johnny Placide s'inclinent 3-0 à domicile
Football-Bulgare: Tsarsko selo et Johnny Placide s’inclinent 3-0 à domicile

Le fc Tsarsko selo a été pulvérisé à domicile par  Botev Vratsa 3-0 ce jeudi 9 juillet 2020, à l’occasion de la deuxième journée (groupe relégable) du championnat bulgare de première division.

Pour le compte de la deuxième journée du championnat Bulgare de football, les coéquipiers de Johny Placide se sont inclinés 3-0 au complexe Tsarsko Selo. Les locaux sont passés totalement à côté de leur sujet et  n’ont jamais su réagir dans la rencontre. 

Les deux équipes ont pourtant livré un spectacle assez équilibré en première période, et sont rentrées au vestiaire avec le score de parité zéro but partout.

De retour du vestiaire il a fallu attendre jusqu’à la 61è minute pour voir le premier but des visiteurs inscrit par Petar Atanasov pourtant remplaçant en début de match. Sept minutes plus tard, Petar Atanasov  double la mise (2-0, 68e) avant que Chavdar Yvaylov ne clot les débats sur une offrande de Hristo Zlatinski à la 74ème minute de jeu,(3-0, 74e). 

Johnny Placide et ses partenaires doivent réagir lors du prochain match qu’ils devront disputer. Pour le moment, les rouge et blanc occupent la dernière place du classement avec 0 point dans un groupe de trois équipes.

 Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »