Saturday, August 13, 2022

Football Championnat National D2 :l’EXAFOOT sans pitié pour fc Delmas

Must Read
Football Championnat National D2 :l'EXAFOOT sans pitié pour AS Delmas
Football Championnat National D2 :l’EXAFOOT sans pitié pour fc Delmas

Haiti Football: 4 jours après sa victoire (1-0) face au Roulado football club de la Gonâve, ce mercredi l’Exafoot a continué sur sa lancée en pulvérisant à domicile l’equipe de Delmas FC (3-0),remportant un deuxième succès en autant de matchs, dans la zone Sud 1 du championnat national d’ascension (D2) de football. 

Ce mercredi au Parc Gérard Christophe dans une rencontre comptant pour la deuxième journée de la série Aller du championnat national d’ascension de football, le club Léogânais a frappé très fort en faisant une bouchée de son adversaire du jour, le Delmas FC, pour largement s’imposer (3-0). Les héros de cette victoire Léogânaise se nomment John Hardy Perpilus, Jean Richardson Louis et Ozil Junior Désir.

Au classement du championnat national d’ascension dans le groupe Sud 1, les poulains de Helby Samson occupent provisoirement la tête de ce groupe avec 6 points.

Après cette réussite, le “kòk kalite” poursuit avec sa série de 7 matchs sans défaite à domicile avec un bilan de quatre victoires, 3 nuls. Son dernier échec remonte au 3 novembre 2018.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »