Thursday, December 8, 2022

Football Feminin : Le Real Jongleuse renoue avec le succès contre l’AF Fort-Liberté

Must Read
Football Feminin : Le Real Jongleuse renoue avec le succès contre l'AF Fort-Liberté
Football Feminin : Le Real Jongleuse renoue avec le succès contre l’AF Fort-Liberté

Sur le terrain du lycée Capois Lamort , à Fort-Liberté, la section féminine du Real Jongleuse a dominé l’AFFL (3-1) ce samedi lors de la troisième journée du CHFF dans le groupe Nord. 

Après son revers (2-1) samedi dernier contre le Venus fc des gonaïves, les Capoises ont renoué avec la victoire en livrant une bataille sérieuse sur la pelouse du lycée Capois Lamort bien emmené par une excellente Miveline Toussaint. Le Real Jongleuse a commencé le travail en première période grâce à des réussites de Miveline Toussaint (10è) et Cherlanda Louis (25è ), un avantage que les Capoises ont ensuite aggravée en deuxième période par l’intermédiaire de l’inévitable Miveline Toussaint pour le doublé ,4 minutes après la réduction de l’écart de Nasesca Noël (75è ) pour la formation de l’AF Fort-Liberté. 

Au classement, la concurrence est rude dans le groupe Nord, 3 équipes sur 4 totalisent 6 points : Real Jongleuse, Venus fc et Ouanaminthe.l’ASFF est lanterne rouge avec 0 point.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Hugh Hefner Syndrome. Guys Seek Out Intercourse. Women Check For Achievement.

What in Jesus's name performed 26-year-old imagine design Anna Nicole Smith see in 89-year-old businessman J. Howard Marshall? Possibly the...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »