Football Haitien Feminin :Un troisième succès de rang pour l’Exafoot
Pour cette troisième journée du championnat haïtien de football féminin, ce dimanche, l’Exafoot, au Parc Gérard Christophe a pris longueur de Paloma Surf des Cayes sur le score de 2 buts à zéro et garde toujours ses cages inviolées après 3 rencontres.
En pleine forme depuis le début de la compétition, après sa large victoire dans le derby Léogânais face à sœur aînée de l’Anacaona SC, l’Exafoot a poursuivi avec son parcours de succès contre le Paloma Surf (2-0), qui devient sa troisième victime dans le groupe Sud du championnat haïtien de football haïtien de football féminin. Les 2 formations ont donné un bon spectacle, mais à la fin du coup de sifflet final, ce sont les Léogânaises qui se sont imposée (2-0) grâce à des réalisations de Nancy Lindor (31è) et Gaëlle Dumas, joueuse du match (51è ). Il faut souligner que, après 3 journée, l’Exafoot, l’unique équipe à n’avoir pas encore concédé de buts au championnat haïtien de football féminin.
Dans le groupe Sud, les rouge et noir sont impressionnantes avec 3 victoires en autant de matchs pour huit buts marqués contre zéro encaissé.