Friday, December 9, 2022

Football-Transfert: Kerly Theus s’engage avec le Racing Power FC du Portugal

Must Read
Football-Transfert: Kerly Theus s'engage avec le Racing Power FC du Portugal
Football-Transfert: Kerly Theus s’engage avec le Racing Power FC du Portugal

La jeune gardienne internationale haïtienne de la sélection féminine de football, Kerly Theus, 21 ans, a paraphé un contrat avec le club Portugais, le Racing Power fc selon un communiqué publié ce mercredi sur le site officiel de la Fédération Haïtienne de Football . Le montant de l’opération et la durée du contrat de la portière haïtienne n’ont pas été dévoilé.

Après une saison en D1 chilienne, la portière internationale haïtienne Kerly Theus vient de s’engager avec le Racing Power Football Club du Portugal  pour sa première saison d’existence, et jouera en troisième division portugaise féminine cette saison. L’ancienne joueuse de l’Aigle Brillant  en provenance du club de Santiago Morning où elle évoluait depuis 2019 portera désormais les couleurs du club portugais après plusieurs matchs disputés en terre chilienne lors du dernier exercice.

 À 21 ans , la valeureuse portière se lance toutefois un nouveau challenge, la native de Pétion-Ville va poser ses gants au Portugal pour donner une autre ampleur à sa carrière. 

<<Tôt ou tard, la vie te donneras ce que tu mérites >> a savouré l’ancienne joueuse de Santiago Morning à travers un message publié sur son compte Twitter. 

La grenadière a donc  rendez-vous avec ses nouvelles coéquipiers pour débuter la préparation de la nouvelle saison.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

54 Valentine’s Gift Suggestions on her behalf

V-Day is just about the Corner: Wow Your girl With One of These nice GiftsThe AskMen article group completely...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »