Wednesday, May 25, 2022

France Football: Grâce à Antoine Carnejy, l’US Orléans arrache un nul en déplacement

Must Read
France Football: Grâce à Antoine Carnejy, l'US Orléans arrache un nul en déplacement
France Football: Grâce à Antoine Carnejy, l’US Orléans arrache un nul en déplacement

En National, pour le compte de la onzième  journée, série d’ouverture, l’US Orléans, pour son déplacement en terre bastiaise a fait un match nul (1-1) grâce à un but de l’un de ses grenadiers, Carnejy Antoine. 

Auteur de son cinquième but cette saison en championnat, l’attaquant de 28 ans, Carnejy Antoine devient un élément important dans le dispositif de l’entraîneur Claude Robin, ce vendredi, il a prouvé tout son talent de buteur lors de son déplacement à Bastia, match comptant pour la onzième journée, série d’ouverture du championnat français de D3, après 19 minutes, il a fait trembler les filets adverses.

Un avantage que l’USO n’a pas pu conserver pendant la rencontre, quelques minutes plus tard Bastia a trouvé le but d’égalisation par le biais de Christophe Vincent à la 34è. Le score n’évoluera plus pendant le reste des minutes.

Pour rappel, Carnejy Antoine et Stéphane Lambèse ont joué toute l’intégralité de la rencontre. Avec ce nul ,US Orléans est 8è avec 12 points, Bastia pour sa part est 3è avec 15 points. 

Rigaldo Saint-Charles.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »