Sunday, October 24, 2021

Frédéric Leconte à la tête de la DCPJ

Must Read

La montée en puissance des actes de kidnapping pousse sans doute le haut état-major de la Police Nationale d’Haïti (PNH) à opérer des changements dans ses rangs. Ainsi, le commissaire Frédéric Leconte a été conduit à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ). Il succède à ce poste le commissaire Joany Canéus.

Avant sa nomination à la DCPJ, le commissaire Fréderic Leconte, dirigeait le Bureau de renseignements judiciaires (BRJ).

Parallèlement à la nomination du commissaire Frédéric Leconte, le directeur general a.i de la PNH, Normil Rameau a remplacé le commissaire principal de Delmas, Kether Marcelin par Jean Gospel Monélus.

L’ex-commissaire de Pétion-Ville et de l’Arcahaie a été installé à ce poste après la polémique qu’avait suscité les déclarations du commissaire Marcelin faisant croire que la commune de Delmas n’a pas recensé plusieurs cas de kidnapping comme les gens le font croire sur les réseaux sociaux.

 

Emeline C.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »