
Visite du rappeur américain Kanye West en Haïti: Le rappeur américain Kanye West est arrivé au Cap-Haïtien ce vendredi, à la surprise générale.
Autre grande surprise pour Haïti, cette semaine, le rappeur et milliardaire Kanye West, candidat aux prochaines élections américaines, est arrivé à l’aéroport international du Cap-Haïtien, ce vendredi 25 septembre.
La méga star américaine a été reçue par le président haïtien, Jovenel Moïse, au salon diplomatique de l’aéroport du Cap haitien. Après leur rencontre, ils se sont rendus à Labadee, l’un des plus grands endroits paradisiaques du département du Nord, puis à l’Île de la Tortue (Nord-Ouest).
Selon les informations, le milliardaire serait intéressé par des opportunités d’affaires en Haïti, notamment sur l’Île de la Tortue.
Après l’arrivée surprise de Naomi Osaka le lundi 21 septembre 2020 pour le tournage d’un documentaire, série coordonnée par Netflix dédiée à sa carrière, Kanye West est la deuxième star internationale à visiter Haïti en moins d’une semaine.
Les visites entamées par ces deux figures de proue internationales, favoriseront-elle des regards positifs dans le pays sur le plan touristique ??? attendons voir! .
Evens Jean