Thursday, September 29, 2022

Haïti-Coronavirus : les chiffres s’explosent en moins de 24 heures

Must Read
Haïti-Coronavirus : les chiffres s'explosent en moins de 24 heures
Haïti-Coronavirus : les chiffres s’explosent en moins de 24 heures

Coronavirus en Haïti : 2 nouveaux décès en moins de 24 heures et cinq (5) nouvelles personnes testées positives au covid-19. Ce qui porte désormais à 8 morts et 81 personnes contaminées au nouveau coronavirus dans le pays en moins de 45 jours.

Dans ce communiqué publié ce jeudi 30 avril 2020, le ministère de la santé publique et de la population (MSPP) confirme le décès d’un sexagénaire dans le Nord du pays des suites du covid-19. La personne décédée qui souffrait d’autres pathologies était admise à un centre de dépistage du covid -19 et comptabilisée parmi les 81 cas de contaminations que connait actuellement le pays suite à l’enregistrement de cinq (5) nouvelles personnes testées positives.

À rappeler que le MSPP a dans un communiqué publié ce jeudi 30 avril dans la matiné indiqué le décès d’un jeune garçon de 20 ans décédé la veille aux environs de 20 heures. Le dernier bilan communiqué par les autorités fait état de 81 personnes atteintes de covid-19, 8 décès et 8 personnes guéries. Les autorités sanitaires pressent la population à rester vigilant et maintenir les consignes d’hygiène et de distance physique pour ralentir la propagation de la pandémie du coronavirus dans le pays.

Peterson Laleau

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »