Sunday, September 26, 2021

4 décès et plus de 100 cas de contamination en 24 heures

Must Read

Haiti COVID-19: 4 décès et plus de 100 cas de contamination en 24 heures
Haiti COVID-19: 4 décès et plus de 100 cas de contamination en 24 heures

Coronavirus en Haïti : 31 décès et 1063 cas de contamination au coronavirus sont actuellement enregistrés dans le pays, selon la dernière note rendue publique par le ministère de la santé publique et de la population (MSPP), ce lundi 25 mai.

Avec 4 décès et 105 cas de contamination enregistrés pour la seule journée du 24 mai 2020, Haïti vient de franchir une nouvelle phase dans la propagation de la pandémie du coronavirus. Une situation qui crée une grande panique dans la population qui se fait déjà du souci pour le manque d’infrastructures sanitaires dans le pays et le laxisme des autorités.

Le MSPP a par ailleurs, renouvelé à la population les consignes de distanciation physique et le respect des principes d’hygiène afin, croit-il de réduire la propagation de la pandémie du coronavirus dans le pays. À rappeler que le gouvernement a déjà adopté un ensemble de mesures, dont le port obligatoire des masques pour ralentir la course de la covid-19 dans le pays.

Peterson Laleau

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »