Wednesday, August 10, 2022

Haïti-Culture: Arly Larivière décroche son diplôme en administration des affaires

Must Read
Haïti-Culture: Arly Larivière décroche son diplôme en administration des affaires
Haïti-Culture: Arly Larivière décroche son diplôme en administration des affaires

Le chanteur Arly Larivière, le band leader et maestro de la formation musicale “Nu Look”a obtenu sa licence en administration des affaires à la South University, en date du Samedi  22 août 2020, Une date marquant aussi la célébration de son anniversaire de naissance.  Pour rendre hommage à ses diplômés de 2020, la south University a décidé d’organiser  une cérémonie virtuelle, cette année dans l’idée de protéger sa communauté estudiantine contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus.

Arly Larivière, excellent chanteur, compositeur et maestro du groupe musical “Nu look” a figuré parmi ceux ayant reçu leur parchemin ce samedi 22 août 2020.

Dans une petite vidéo de présentation en quelques secondes d’Arly Larivière, il a fièrement relaté les mots suivants: “Nous sommes notre propre limite. Merci à Dieu le tout-puissant et à tous ceux qui m’ont accompagné durant ce grand parcours“.

 “Il n’est jamais trop tard pour apprendre“.

La south University salue le “travail acharné“, le “dévouement” et les “réalisations” de ces étudiants qui ont bouclé leurs études malgré le contexte difficile provoqué par la Covid-19, selon une note publiée sur son site Web.

 Une information ayant été portée à la connaissance du public haïtien ce samedi par Ayiti Biyografi, qui a profité, dans un post d’hommage sur sa  page de présenter ses compliments à l’artiste pour ce grand achèvement.

“[…] L’éducation est le plus grand cadeau que l’on puisse s’offrir. Tout Comme Arly inspire de nombreuses gens à travers sa musique, j’espère qu’avec cet accomplissement, il parviendra à les inspirer à prendre le chemin de l’école. Il n’est jamais trop tard pour apprendre”, selon un post

 sur un compte géré par KitCat.

Rappelons que ce 22 août 2020 a aussi marqué le 48e anniversaire de naissance de cet éminent musicien qu’on surnomme “king Arly” ayant vu le jour le 22 août 1972 au Cap- haïtien, dans le Nord d’Haïti.

Soulignons aussi qu’Arly est le  fondateur et actuel lead vocal d’une ancienne formation musicale connue sous le nom de  “Nu Look”,qu’il a initié avec Gazman Pierre aka Gazman couleur, qui ne fait plus partie de ce groupe musical, a reçu sa licence en administration des affaires, selon les informations disponibles sur le site de l’université américaine, South University.

La rédaction de Lakouayitimedia présente ses sincères compliments au maestro tout en lui souhaitant du courage dans ses activités continuelles.

Evens Jean

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »