Friday, December 9, 2022

Haïti-Culture : “Bingo”,le titre du dernier single annonçant le prochain disque de la Formation musicale EKIP

Must Read
Haïti-Culture : "Bingo",le titre du dernier single annonçant le prochain disque de la Formation musicale EKIP
Haïti-Culture : “Bingo”,le titre du dernier single annonçant le prochain disque de la Formation musicale EKIP

La formation musicale EKIP de shabba, vient de se lancer dans l’industrie musicale haïtienne avec son nouveau titre”Bingo”paru le 17 août 2020. Ce dernier a annoncé le prochain album et les spectacles à venir, selon les dires de Junior Moschino Remy, manager de cette bande musicale.

“Bingo”est la toute première musique de ce groupe musical”EKIP”dont la sortie officielle était prévue pour le 17 août dernier, une chanson ayant suscité beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux où les musiciens ont allumé le feu sur ce nouveau morceau en rotation sur les ondes des différentes stations de radio du terroir.

Une semaine avant la sortie de ce nouveau titre”Bingo”,le groupe musical EKIP, par le biais de son équipe marketing avait occupé les réseaux sociaux avec sa stratégie de marketing tout en postant des photos, teaser vidéo, mais aussi des devinettes sur le titre. Ce qui a provoqué une sorte de préparation avant même l’apparition officielle du nouveau titre”Bingo”tant apprécié par les mélomanes et les admirateurs de ce groupe nouvellement né. Le clip dont la sortie se fait en même temps,a déjà authentifié près de 30 milles vues sur la chaîne youtube de cette dite formation musicale en 1 jour.

Contrairement à ce que pensent les gens autour du titre de ce nouveau  single de la formation musicale qui aurait un rapport avec un jeu de hasard. Mais c’était sans compter sur la créativité de la bande à Shabba. En effet, “Bingo” est une chanson d’amour qui met en valeur l’exhaustivité  dans un foyer.

« Lè w bingo se lè w jwenn chans pa w la; lè w bingo se lè w jwenn moun k ap fè kè w kontan an; lè w bingo se lè w jwen mwatye w la », introduit une voix dès les premières secondes de la vidéo produit  par Dominique Télémarque.

« Le texte est clair », a souligné Shabba joint par le journal. Quand vous avez quelqu’un dans votre vie qui vous comprend et qui a un effet positif dans votre vie et vous connaît parfaitement bien, vous pouvez dire que vous avez fait “bingo”, parce que vous avez trouvé celui ou celle que vous recherchiez depuis des temps ».

Par ailleurs, cette nouvelle chanson de la formation musicale Ekip,  porte la marque de Sanders Solon de la formation musicale Harmonik avec les touches magiques de Hervé Antenor dit  Shabba, selon le manager du groupe, Junior Moschino Rémy lors d’une entrevue avec la presse.

« Bingo est le  titre annonçant l’arrivée du premier album du groupe », nous a révélé Junior Moschino. Interrogé sur la dâte de la sortie du premier opus d’EKIP, le promoteur a fait savoir malheureusement que cela dépend de l’évolution de la pandémie du nouveau coronavirus dans le monde et dans le pays.

En effet, Junior Moschino Rémy a annoncé  la deuxième prestation du groupe en dâte du 28 août prochain à l’hôtel El Rancho  accompagné de Kreyòl la et la star de la musique haïtienne Rutchelle Guillaume.

« Djakout EKIP chaje. Un nouveau shérif est dans la ville », a conclu Moschino.

Il ne reste que d’attendre ce qu’apporte EKIP à travers son prochain disque compte tenu de l’exigence du secteur musical haïtien.

Evens Jean.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

54 Valentine’s Gift Suggestions on her behalf

V-Day is just about the Corner: Wow Your girl With One of These nice GiftsThe AskMen article group completely...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »