Haïti-Culture: Costy Jay fait son grand réveil avec “jijem byen”, son nouveau tube
Le nouveau tube de Costy Jay “jijem byen”: Après deux ans de disparition, l’artiste Costy Jay a marqué sa renaissance avec son nouveau single de titre ” jijem byen”, pour le plus grand plaisir de de ses fans et admirateurs.
On se rappelle de tous de ses musiques à succès dont “my girl is beautiful” qui était connu par la majorité. Dès sa première apparition, Costy Jay a su captiver le public. Mais l’artiste a observé un long moment de silence pendant deux ans. Sans aucune explication.
” Je suis désolé de ne pas pouvoir dévoiler les raisons de ce long moment de silence, mais je peux rassurer les fans que cela ne se répétera plus”, selon les informations recueillies par lakouayitimedia.
Ce single vidéo clippée paru depuis le 20 septembre 2020,n’annonce pas d’albums. Par contre, l’artiste a laissé savoir qu’il divulguera dans un bref délai un autre single dont le clip-vidéo est déjà disponible.
“Pour l’instant, je travaille sur d’autres projets en featuring avec Mechanste et Toby , ensemble nous formons le team TCM ( sigle formé à partir de l’initiale de nos prénoms) et je travaille aussi avec d’autres artistes tel que Jean Jean Roosevelt”, poursuit le jeune artiste très choyé dans le secteur musical haïtien qui promet de se concentrer sur son prochain disque, une fois qu’il aura mis fin à ces projets.
Pour l’instant“Jijem byen” est disponible sur toutes les différentes plateformes musicales virtuelles.
L’artiste aura t-il connu un nouvel essor après ce silence de cimetière sur la scène musicale haïtienne ??? attendons voir.