Haïti Culture: D-FI et KenFs lancent “Biyorim” et annoncent un album en duo
Haïti Culture: “Biyorim” est le dernier titre de D-FI et KenFs annonçant leur prochain disque en collabo de ces deux rappeurs.Les rappeurs Rod D’Jyvens(D-FI) et Kendy Saint Fleur mieux connu sous le pseudonyme de KenFs faisant partie du collectif Powèt Revòlte ont mis en rotation le dimanche 20 septembre 2020 une nouvelle chanson intitulée”Biyorim”. Ce dernier, accompagné d’une vidéo de ces deux alter ego a annoncé leur prochain disque conjoint baptisé “Veni Vidi Vici” (VVV), dont la date de la parution officielle est retenue pour le 1er novembre 2020.
“Biyorim” est un morceau autour duquel ces deux poètes, D-FI et KenFs racontent leur histoire tout en faisant demi-tour sur leur carrière respective dans le mouvement du rap kreyol. Une chanson dont le clip est visualisé pendant plus de 14,000 fois sur Youtube, quelques minutes après sa diffusion et donne lieu déjà à beaucoup de commentaires très positifs et encourageants sur les différentes plateformes virtuelles, notamment sur Twitter.
C’est Filip et À l’infini beat, qui feront office de producteurs, des différents extraits qui feront couler des encres de ces deux jeunes stars du rap kreyol sur ce grand projet de 3V.
A travers ce choix de titre “Veni Vedi Vici” (M Vini, M Wè, M Fè Viktwa) du prochain album, les artistes résument leur carrière, leur parcours de vie, selon une révélation faite par Jonathan Clermont dit (Nitro), un responsable de communication du rappeur D-FI et une figure de proue du label Evazyon Mizik.
C’est Filip, le directeur artistique et le producteur de D-FI qui l’avait proposé de produire un album en featuring avec KenFs qui avaient seulement l’intention de faire juste une chanson pour marquer leur fraternité,a poursuivi Nitro.
Une initiative bien agréée par ces deux membres de l’équipe”Powèt Revòlte” qui ont travaillé sans relâche sur le projet depuis le mois d’avril 2020, a conclu Nitro, dont l’audience de la sortie de cet album est prévue pour le 1er novembre prochain.
D-FI et KenFs feront une fois de plus époustoufler leurs fans et administrateurs du rap conscience? Attendons voir !