Saturday, September 25, 2021

Haïti Culture: D-FI et KenFs lancent “Biyorim” et annoncent un album en duo

Must Read

Haïti Culture: D-FI et KenFs lancent "Biyorim" et annoncent un album en duo
Haïti Culture: D-FI et KenFs lancent “Biyorim” et annoncent un album en duo

Haïti Culture: “Biyorim”  est le dernier titre de D-FI et KenFs annonçant leur prochain disque en collabo  de ces deux rappeurs.Les rappeurs Rod D’Jyvens(D-FI) et Kendy Saint Fleur mieux connu sous le pseudonyme de KenFs faisant partie du collectif Powèt Revòlte ont mis en rotation le dimanche 20 septembre 2020 une nouvelle chanson intitulée”Biyorim”. Ce dernier, accompagné d’une vidéo  de ces  deux alter ego a annoncé leur prochain disque conjoint baptisé “Veni Vidi Vici” (VVV), dont la date de la parution officielle est retenue pour  le 1er novembre 2020.

 “Biyorim” est un morceau autour duquel ces deux poètes, D-FI et KenFs racontent leur histoire tout en faisant demi-tour sur leur carrière respective dans le mouvement du rap kreyol. Une chanson dont le clip est visualisé pendant plus de 14,000 fois sur Youtube, quelques minutes après sa diffusion et  donne lieu  déjà à beaucoup de  commentaires très positifs et encourageants   sur les  différentes plateformes virtuelles, notamment sur Twitter.

C’est  Filip et À l’infini beat, qui feront  office de producteurs, des différents extraits qui feront couler des encres  de ces deux jeunes stars du rap kreyol sur ce grand projet de 3V.

A travers ce choix de titre “Veni Vedi Vici” (M Vini, M Wè, M Fè Viktwa) du prochain album, les artistes résument leur carrière, leur parcours de vie, selon une révélation faite par Jonathan Clermont  dit (Nitro), un  responsable de communication du rappeur D-FI et une figure de proue du label Evazyon Mizik.

C’est Filip, le directeur artistique et le producteur de D-FI qui l’avait proposé de produire un album en featuring avec KenFs qui  avaient seulement l’intention de faire juste une chanson pour marquer leur fraternité,a poursuivi Nitro.

Une initiative bien agréée par ces deux membres de l’équipe”Powèt Revòlte” qui  ont travaillé sans relâche sur le projet depuis le mois d’avril 2020, a conclu Nitro, dont l’audience de la sortie de cet album est prévue pour le 1er novembre prochain.

D-FI et KenFs feront une fois de plus époustoufler leurs fans et  administrateurs du rap conscience? Attendons voir !

Evens jean

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »