Friday, December 9, 2022

Haïti-Culture : Jean jean Roosevelt organisait un concert live en collaboration avec les Enfants Épanouis d’Haïti 

Must Read
Haïti-Culture : Jean jean Roosevelt organisait un concert live en collaboration avec les Enfants Épanouis d'Haïti 
Haïti-Culture : Jean jean Roosevelt organisait un concert live en collaboration avec les Enfants Épanouis d’Haïti

L’artiste jean Jean Roosevelt,le chouchou des mélomanes organisait un show virtuel baptisé “one love” en date du 7 Août 2020 de concert  avec les Enfants Épanouis d’Haïti (ENEPH), une structure qui supporte les enfants d’Haïti.

Accompagné de ces enfants bourrés de talent, il avait présenté un spectacle très intéressant, comme il avait promis avant même la date de l’événement. “M pral fè yon lot bagay nèt”, disait-il. Un spectacle qui se diffusait  sur les différentes plateformes en ligne pour empêcher le déplacement du public ciblé à cause de la pandémie du covid-19 dans le pays.

Beaucoup, sont ceux qui attendaient impatiemment un tel  spectacle de la part de Jean Jean, suite après la belle performance live qu’offrait BIC. M pat deside fè live, men BIC debake lakay mwen,li dim fòm fè”, a t-il relaté. Ce concert live était prévu pour le 18 juillet, puis reporté et finalement réalisé ce vendredi 7 Août 2020.

 Rappelons-le, Enfants Épanouis d’Haïti(ENEPH) est une organisation socio-éducative à but non lucratif qui a vu le jour le 4 avril 2018. La création de cette structure est l’aboutissement d’une longue période d’engagement de plusieurs citoyens conséquents très sensibles à l’égard des enfants, selon les responsables.

“ENEPH(Enfants Épanouis d’Haïti)dans sa stratégie d’une éducation à part égale, dispose d’un noyau d’enfants qui sont formés dans des domaines divers, précisément dans la convention relative au droit de l’enfant, a souligné le chanteur.

“L’ENEPH réalisé la majorité de ces événements avec des enfants venant de divers horizons et ayant des talents très diversifiés. Beaucoup d’entre eux sont des artistes ayant gagné des concours de chant ou de musique”, a-t-il souligné.

Selon lui,l’intégration des enfants dans cette initiative est encore une façon pour lui de réitérer son engagement en leurs faveurs, c’est un grand combat dans la lutte de la défense de leurs droits, mais aussi une preuve de foi dans leurs talents cachés, a révélé la star, très fière de son travail en faveur de la paix dans le pays.

Evens Jean

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

54 Valentine’s Gift Suggestions on her behalf

V-Day is just about the Corner: Wow Your girl With One of These nice GiftsThe AskMen article group completely...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »