Thursday, December 8, 2022

Haïti Foot: Après l’équipe masculine, le Don Bosco fc procède au dépistage de l’équipe féminine

Must Read

Haïti Foot: Après l'équipe masculine, le Don Bosco fc procède au dépistage de l'équipe féminine
Haïti Foot: Après l’équipe masculine, le Don Bosco fc procède au dépistage de l’équipe féminine

À quelques jours du coup d’envoi de la saison 2020-2021 du championnat haïtien de football féminin prévu pour le 26 septembre prochain, la section féminine du Don Bosco fc de Pétion-Ville a fait passé un test de dépistage ce mercredi à son effectif, a annoncé le club Méchan-Méchan via une publication sur son compte Facebook.

En vue de préparer le championnat haïtien de football féminin, l’équipe  féminine du Don Bosco de Pétion Ville a subi ce mercredi 9 septembre 2020 un test de dépistage à la covid 19 quelques jours avant l’ouverture de la compétition ,selon une information révélée par le club petionvillois sur sa page Facebook. Le club jaune et noir est la première équipe masculine et féminine à effectuer des tests de coronavirus pour ses joueurs, ses dirigeants et son staff technique. 

Pour rappel, le Don Bosco de Pétion Ville se retrouve dans le groupe Ouest en compagnie d’Amazone fc, Valentina fc, Aigle Brillant AC, Camp Nous, ASF de la Croix des bouquets et l’AS Tigresse. Un groupe qui s’annonce très compliqué pour les filles du Don Bosco de Pétion Ville. 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

54 Valentine’s Gift Suggestions on her behalf

V-Day is just about the Corner: Wow Your girl With One of These nice GiftsThe AskMen article group completely...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »