Haiti Foot D1: Amy André offre la victoire au Cavaly de léogâne en terre capoise
Pour sa deuxième sortie en championnat haïtien de première division de football professionnel, le Cavaly Sportif Club de Léogâne est allé battre le Real Hope FA (1-0)grâce notamment à un but du vieux briscard, Amy André à la 33è seconde.
Après une piètre prestation (0-0)à domicile le week-end dernier contre Ouanaminthe fc, le cheval rouge de Léogâne s’est bien ressaisi ce dimanche sur le très difficile terrain du parc St Victor en venant à bout de la formation capoise 1-0 lors de la deuxième journée de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel. L’équipe entraînée par Luckenson Pierre Louis a pu s’appuyer sur le vétéran de 37 ans, Amy André. Ce dernier a offert la victoire aux Léogânais du Cavaly à la 33è seconde en marquant son 99è but de sa carrière en première division haïtienne, le but le plus rapide de la saison.
Après ce résultat, le Cavaly Sportif Club de Léogâne est 4è avec 4 points sur 6. Le prochain match du club de la cité d’Anacaona se sera face au Don Bosco fc de Pétion Ville le dimanche 20 septembre. Le Real Hope FA se rendra lui-même à port-au-Prince pour jouer contre les Cosmopolites de Delmas en samedi.