Wednesday, August 10, 2022

Haïti-Foot: Le Racing fc reprend les terrains d’entraînement le 5 août prochain

Must Read
Haïti-Foot: Le Racing fc reprend les terrains d'entraînement le 5 août prochain
Haïti-Foot: Le Racing fc reprend les terrains d’entraînement le 5 août prochain

Dans une note publiée sur Facebook portant la signature de son secrétaire général Me Raoul Archille, le mardi 28 juillet 2020,le Racing Football Club des Gonaïves a annoncé la date de la reprise de ses séances de travail pour le 5 août prochain. 

Dans une semaine, les Lions de la terre salée regagneront les terrains d’entraînement avec un nouvel entraîneur qui fera son choix d’adjoint afin de mieux préparer la nouvelle saison qui débutera dans un mois. C’est ce qu’on a appris ce mardi dans une note postée sur son compte Facebook. Selon la même note,la question de l’assemblée générale extraordinaire du club gonaïvien n’est pas favorable pour l’immédiat. 

Planant dans le doute après le départ de David Clénord au Tempête FC de Saint-Marc, les dirigeants du club jaune et bleu doivent trouver la bonne formule pour pouvoir redresser la barque de leur équipe. 

En attendant, aucun nom n’est mentionné pour remplacer David Clénord,mais ce qui est certain, le club commencera ses préparatifs le 5 août prochain. Reste à savoir qui prendra les rênes du club gonaïvien, est-ce la question qui fait débat en ce moment ? la réponse viendra sous peu avant le démarrage de la saison 2020-2021.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »