Monday, May 23, 2022

Haiti Football Championnat National D1:America fc renoue avec la victoire face à l’AS Mirebalais

Must Read
Haiti Football Championnat National D1:America fc renoue avec la victoire face à l'AS Mirebalais
Haiti Football Championnat National D1:America fc renoue avec la victoire face à l’AS Mirebalais

Haiti Football Championnat National D1:l’America fc des Cayes a battu chichement l’AS Mirebalais 1-0 ce dimanche dans un parc Land des Gabions à huis clos lors de la quatrième journée du championnat haïtien de football professionnel.

Sans l’appui de son public au parc Land des Gabions, sanctionné par la commission de discipline du championnat haïtien de football, suite à l’incident du week-end dernier face à l’AS Capoise , la formation Cayenne a renoué avec la victoire en s’imposant ce dimanche sur le plus petit écart des scores face à une équipe Mirebalaisienne en grand danger durant le début de la saison avec un petit point en 4 journées de compétition.Charles Pierre Hyppolite a été le grand bonhomme de la soirée en inscrivant l’unique but de la rencontre pour donner le succès aux Cayens de l’America fc des Cayes.

Avec cette difficile et importante victoire , les hommes de Roody Joseph occupent la deuxième avec 9 points ex aequo avec le leader Arcahaie fc. Pour sa prochaine sortie, le club Cayen se rendra à Léogâne dimanche prochain pour défier le Cavaly Sportif Club, tandis que AS Mirebalais, avant dernier, jouera à domicile contre l’AS Capoise. 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »