Sunday, September 26, 2021

Haiti Football Feminin Championnat National D1: Le Paloma Surf des Cayes corrige l’AS Truitier 

Must Read

Haiti Football Feminin Championnat National D1: Le Paloma Surf des Cayes corrige l'AS Truitier 
Haiti Football Feminin Championnat National D1: Le Paloma Surf des Cayes corrige l’AS Truitier

Haiti Football Feminin Championnat National D1:Lors de la dernière rencontre de la deuxième journée dans le groupe Sud de la série Aller du championnat haïtien de football féminin, le Paloma Surf des Cayes a livré une bataille à nulle autre pareille pour venir à bout de l’AS Truitier en déplacement sur le score de trois buts à zéro.l’AS Truitier enchaîne une deuxième défaite de suite après son revers le week-end dernier à Léogâne. 

Tenu en échec lors de la première journée par l’Anacaona SC de Léogâne (0-0),les Cayennes ont joué un match sérieux sur la pelouse de l’AS Truitier pour se défaire des locaux ( 3-0). Les pensionnaires du Parc Land des Gabions ont trouvé l’ouverture du score après 24 minute de jeu par Claudia Caullange,mais au retour des vestiaires, les visiteurs enfoncent le clou grâce à Amelise Amelda, auteur d’une bonne performance en réalisant son premier doublé de la saison (46,85). Le score en restait là jusqu’à la fin de la partie.

Après ce résultat, le Paloma Surf des Cayes est 2è dans le groupe Sud avec points, à deux points de Exafoot. l’AS Truitier est 3è avec 0 point ex aequo avec l’Anacaona SC. 

Rigaldo Saint-Charles.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »