Friday, September 17, 2021

HAITI FOOTBALL : Nerloudes Nicolas au Racing Club Saint-Denis

Must Read

La jeune internationale haïtienne, Nerloudes Nicolas, va rejoindre sa nouvelle équipe, Racing Club Saint-Denis pour un stage de formation.

L’étoile montante du football féminin haïtien, est attendue au Nord de la capitale française, ce mercredi 8 janvier, où elle va débuter sa carrière professionnelle avec le club de D2 français. Nerloudes a déjà monnaye ses talents au centre de formations du club Racing de Saint-Denis en septembre dernier.

Cet originaire de Léogâne, est une cadre de la sélection haïtienne des moins de 19 ans. Elle a aussi participé aux éliminatoires de la Coupe du monde des moins de 17ans avec les grenadières.

La jeune attaquante vient d’agrandir la liste des cadres de la sélection haïtienne de football féminin qui évoluent dans l’hexagone. Il faut rappeler que l’équipe Racing Saint-Denis occupe la 12ème et dernière place du championnat français de deuxième division féminine avec un seul petit point après 11 journées de compétitions.

Nyrva Joseph/jnyrva@gmail.com

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »