Saturday, August 13, 2022

Haïti-Insécurité: Assassinat du propriétaire de Piyay Market

Must Read
Haïti-Insécurité: Assassinat du propriétaire de Piyay Market

Michel SAIEH,l’un des acteurs du secteur privé haïtien,assassiné ce jeudi 27 août 2020, à Lalue par des individus non identifiés circulant à bord d’une Motocyclette.Sa femme et compris son chauffeur sont sérieusement touchés lors de cette attaque meurtrière.

Au cours de la journée, le numéro un(1) de l’entreprise Piyay Market,Michel SAIEH,s’est trouvé mort à Lalue dans son véhicule Isuzu de couleur belge,immatriculé BB-46 429. Monsieur SAIEH a été lâchement assassiné par des individus lourdement  armés non identifiés qui étaient à  bord d’une Motocyclette.

Environ 15 impacts de projectiles ont été observés sur la voiture de la victime.

Son chauffeur et sa femme qui l’accompagnaient dans la voiture,  étaient eux aussi  blessés  sérieusement.  Ils ont été transportés en urgence  à un hôpital de la place pour recevoir les soins nécessaires.

Édouard Doirin,juge de paix du tribunal de la Section Est de port-au-prince,après avoir constaté le drame, avait donné l’accès à qui de droit d’enlever le corps de la victime et de le transférer à l’une des entreprises funeraires de la capitale.

Djunpsly VAL

 

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »