Friday, December 9, 2022

 Haïti-Insécurité :  Le braqueur tué à kafou ” tifou ” n’a aucun rapport avec le MJSP

Must Read
 Haïti-Insécurité :  Le braqueur tué à kafou " tifou " n'a aucun rapport avec le MJSP
Haïti-Insécurité :  Le braqueur tué à kafou ” tifou ” n’a aucun rapport avec le MJSP

Un braqueur connu sous le nom de Jean Baptiste Jeremi se faisant passé pour un employé du ministère de la justice et de la sécurité publique a été stoppé ce vendredi 5 août 2020,à l’Ave Christophe, zone “kafou Tifou”, en  échanges de tirs avec des agents de la police nationale d’Haïti, se trouvant dans la zone.

Dans une note rendue publique par l’Unité de Communication du MJSP, un démenti formel a été apporté aux différentes informations faisant la une sur les réseaux sociaux, laissant croire que cet individu qui avait en sa possession un badge de l’institution, était membre du personnel du ministère de la justice et de la sécurité publique.

Les recherches effectuées au sein de la coordination des ressources humaines dudit ministère ont montré que ce dernier n’a jamais été un employé de cette institution.

Par ailleurs,le ministère de la justice et de la sécurité publique se dit renouveler sa ferme détermination à oeuvrer en vue de l’établissement d’un climat de paix et de sérénité où tout un chacun peut vaquer librement à ses activités.

Evens Jean

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

54 Valentine’s Gift Suggestions on her behalf

V-Day is just about the Corner: Wow Your girl With One of These nice GiftsThe AskMen article group completely...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »