Droits Humains: La PROFAMIL décrète la permanence pour ce 8 mars capacité de contrôle
Haïti véhicules vitre teinter-Insécurité: Le Syndicat National des Auto-Écoles (SYNAE) a donné ce vendredi à la Ruelle Rivière, une conférence de presse par le canal de son coordonnateur général Monsieur Estilien Samson, dans laquelle il exprime leur contentement à la décision du gouvernement de déteinter les vitres des véhicules. Le syndicaliste a abordé entre autres, le sujet concernant la délivrance du permis de conduire.
Le coordonnateur général du syndicat national des auto-écoles (SYNAE) a exprimé ce vendredi leur satisfaction et a félicité le gouvernement haïtien pour avoir pris des mesures visant à stopper le phénomène de l’insécurité et du kidnapping par le déteintage des véhicules.
Le syndicaliste en a profité pour revenir sur les irrégularités dans la délivrance des permis de conduire qui constituent un handicap majeur à la sécurité routière. Selon lui, tout individu voulant avoir son permis doit impérativement passer dans une école de conduite pour ne pas compromettre la sécurité et/ou vie des usagers.
La Rédaction de Lakou Ayiti Média, vous encourage à visionner en détail la conférence de presse du SYNAE donnée ce vendredi à la Ruelle Rivière.