Monday, May 23, 2022

Haïti–Insécurité : Un homme tué d’une balle à la tête à Port au Prince

Must Read
Haïti–Insécurité : Un homme tué d’une balle à la tête à Port au Prince
Haïti–Insécurité : Un homme tué d’une balle à la tête à Port au PrinceHaïti–Insécurité : Un homme tué d’une balle à la tête à Port au Prince

Des individus armés circulant à bord d’une motocyclette ont abattu d’une balle à la tête, en début de l’après midi du jeudi 10 septembre 2020, un homme dont l’identité reste encore inconnue à la rue Lamarre, à Port-au-Prince.

Ce dernier a trouvé sa mort après qu’il venait  d’acheter une motocyclette. Il a été abattu au moment où il se trouvait sur sa moto, selon les témoignages de certains membres de la population.

 Sans inquiétude, les malfrats ont eu le temps de prendre la fuite avec le véhicule, après avoir commis leur drame, pendant que la victime gît dans son sang.

Une fois de plus, les autorités policières et judiciaires se trouvent dans l’obligation de trouver une issue afin de prendre à contre pied cette vague d’insécurité faisant rage sur toute l’étendue du territoire national.

Evens Jean.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »