Thursday, December 8, 2022

Haïti-Insécurité:” Un journaliste de LakouAyiti Média au rang des victimes d’un braquage armé”

Must Read
Haïti-Insécurité:" Un journaliste de LakouAyiti Média au rang des victimes d'un braquage armé"
Haïti-Insécurité:” Un journaliste de LakouAyiti Média au rang des victimes d’un braquage armé”

Haiti vol armé: La machine de l’insécurité continue de  franchir sa route sans épargner personne. Les victimes proviennent de tous les secteurs de la vie nationale.

Louis Jean Lukens, un journaliste Reporter  Lakou Ayiti Media (Presse en ligne) a  été  la cible d’une  attaque armée au cours de la journée  du samedi 05 septembre  2020.

L’incident s’est  produit dans les parages du Bicentenaire  non loin du centre Gheskio (Port au Prince ). Des individus armés  non identifiés ont braqué  le journaliste. Ils ont emporté  avec eux son sac contenant des matériels de travail, une somme d’argent qui était dans sa poche.

Frustré de son état, le jeune reporter, ne cache pas  ses maux face à  la monté  de l’insécurité  en Haïti. Rejoint au téléphone lors de la rédaction  de cet article (08h 09 PM), Luis Jean Lukens, critique  les autorités policières et judiciaires qui n’ont rien fait pour freiner cette machine de sang et d’intimidation. ” Leta demisyone, fayi ak misyonl, nou  pap viv nan yon peyi”, a  laissé  entendre le jeune journaliste qui déplore avec la dernière  rigeure l’insécurité  en Haïti 

À rappeler que, le jeune journaliste, sauvé  de justesse de cette attaque    travaille aussi pour la Radio télé Anacaona.

Dominique JEAN

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

54 Valentine’s Gift Suggestions on her behalf

V-Day is just about the Corner: Wow Your girl With One of These nice GiftsThe AskMen article group completely...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »