Friday, December 9, 2022

Haïti-Justice: La police du Sud-Est a mis sous les verrous le présumé assassin de l’institutrice Amine Brun ZENNY

Must Read
Haïti-Justice: La police du Sud-Est a mis sous les verrous le présumé assassin de l'institutrice Amine Brun ZENNY
Haïti-Justice: La police du Sud-Est a mis sous les verrous le présumé assassin de l’institutrice Amine Brun ZENNY

La police du Sud-Est a présenté à la presse hier mardi 17 août 2020 James Caleb CIVIL, plus connu sous le sobriquet de Jeff, le présumé auteur de l’assassinat de l’institutrice Amine Brun ZENNY en sa résidence privée dans la nuit du 30 au 31 juillet dernier. Dans le cadre de cette affaire, deux autres individus ont été également interpellés

James Caleb CIVIL âgé de 27 ans,  a été arrêté par la police dans le Département du Sud-Est pour son implication présumée dans l’assassinat d’Amine Brun ZENNY, la veuve de Roland ZENNY. Le présumé assassin qui a été mis sous les verrous le lundi 17 août dernier par les forces de l’ordre dans la localité de Fauché, est passé aux aveux. Le jeune homme dit avoir tué effectivement madame ZENNY sous la demande expresse de Baltazar ainsi connu, le gardien de la résidence de la défunte. À en croire Jeff, Baltazar a concocté avec lui pour cambrioler la maison de l’ancienne éducatrice. Mais leur plan n’a pas été passé comme prévu. Le présumé assassin dit avoir étranglé la tente de l’ex sénateur et homme d’affaires Edwin ZENNY avec la complicité de Baltazar, bien avant d’apporter les objets de valeur retrouvés dans la maison. 

Outre  l’arrestation de James Caleb CIVIL, les forces de l’ordre du Sud-Est avaient déjà procédé à l’interpellation le 15 août dernier de Grégory Charles, âgé de 29 ans et Mackendy Junior, âgé de 24 ans dans le cadre du dossier. Ces deux individus avaient en leur possession deux téléphones portables de la victime. Les présumés assassins et complices sont gardés à vue au Commissariat de Jacmel, en attendant qu’ils soient remis aux autorités judiciaires du pays pour les suites légales. Pour l’instant, la police du Sud-Est lance un avis de recherche contre les nommés Balthazar et Dieunor pour leur participation dans le meurtre de cette octogénaire. 

Marc Wisly HILAIRE

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

54 Valentine’s Gift Suggestions on her behalf

V-Day is just about the Corner: Wow Your girl With One of These nice GiftsThe AskMen article group completely...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »