Haïti-Sécurité: Atteint de trouble psychique, le présumé chef de gang du Simon Pelé arrêté par la PNH
Le présumé chef de gang du Simon pelé (Commune Cité Soleil) Albert Steevenson dit Djouma, a été appréhendé par la police au cours de la journée du mercredi 02 septembre 2020.
C’est dans les parages de la (SONAPI) sur la route de l’aéroport que les agents de différentes unités spécialisées de la PNH ont procédé à l’arrestation de ce présumé chef de gang qui, selon les informations parvenues à notre rédaction aurait atteint d’une crise psychique (Folie) et qui devrait se conduire dans un centre de psychiatrie par ses alliés. Lui, et deux autres membres présumés de sa bande armée ont été arrêtés, grâce à une embuscade policière. Toujours selon cette même source, ils ont été conduits à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).
Selon une source policière, ce dernier aura une prise en charge psychique, puis devra répondre aux questions de la justice, relatives aux actes criminels qui lui sont reprochés
L’arrestation de ces présumés chefs de gangs pourra être constituée un bon coup pour la PNH. À la justice d’en servir à de bonnes fins.