Wednesday, August 10, 2022

Jacmel-insécurité : l’entrepreneur Joël Kawly a frolé la mort

Must Read
Jacmel-insécurité : l'entrepreneur Joël Kawly a frolé la mort
Jacmel-insécurité : l’entrepreneur Joël Kawly a frolé la mort

Dans l’après-midi du lundi 6 Juillet 2020, l’homme d’affaire Joël Kawly est victime d’une tentative d’assassinat. Alors qu’il laissait sa résidence à Lamandou pour se rendre chez le délégué départemental du Sud’Est, Jude Pierre-Michel Lafontant, des individus non-identifiés ont criblé de balles le pick-up Land Cruiser de couleur blanche du startuper dans il y était. La vie de ce dernier, a pu être sauvée grâce au grand architecte de l’univers, a-t-il expliqué.

“Je ne pouvais pas rester indifférent, j’ai été obligé de dégainer mon revolver pour riposter avec l’assassin en tirant plusieurs cartouches”, a raconté l’entrepreneur Joël Kawly.

Il faut souligner que le véhicule de l’homme d’affaire a été atteint de plusieurs projectiles, tandis qu’il n’est  même pas égratigné. Une situation qui pousse le commun des mortels à qualifier de  pièce théâtrale cette question de tentative d’assassinat.

Christophe Noël

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »