Monday, May 23, 2022

Jovenel Moïse prêt pour une bagarre !!!

Must Read
Jovenel Moïse prêt pour une bagarre !!!
Jovenel Moïse prêt pour une bagarre !!!

Haiti : “Le président Jovenel Moïse n’hésitera pas à lutter si le cas persiste”, c’est ce qu’il a déclaré lors de la remise des moteurs à la Centrale électrique en construction à Carrefour.

 

 

 

 

“Monsieur Courant s’est déplacé en personne pour la remise des matériels qui serviront à produire 60 MW d’énergie électrique dans les jours à venir”, c’était à Carrefour que le président a réitéré son engagement pour électrifier le pays 24 hrs/ 24. Il en a profité pour mettre en garde les ennemis farouches de l’électricité qui, selon lui, ne veulent pas l’électrification du pays. Il a poursuivi pour demander aux habitants de Carrefour de protéger la Centrale des malfaiteurs voulant la saboter. Le président “apprenti-dictateur” a fait savoir qu’il a signé avec la plus grande compagnie d’énergie sur Terre, la Générale Électrique. 

 

 

 

À rappeler qu’Il est passé, selon lui, de “Monsieur Blackout” à “Monsieur Courant”. Le président ne compte pas lâcher sa vision, enfin il reste qu’à trouver l’électricité dans tout le pays.  

 

 

 

            Chery Guyberson

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »