Friday, December 9, 2022

La grenadière Ruthny Mathurin signe en faveur du Ragin Cajun’s Soccer de Louisana

Must Read
La grenadière Ruthny Mathurin signe en faveur du Ragin Cajun's Soccer de Louisana
La grenadière Ruthny Mathurin signe en faveur du Ragin Cajun’s Soccer de Louisana

La jeune latérale gauche de la sélection haïtienne féminine de football, Ruthny Mathurin a signé un contrat avec le club  Ragin Cajun’s Soccer de Louisana.La joueuse de 19 ans s’est officiellement engagée ce jeudi avec l’équipe universitaire américaine en provenance de l’AS Tigresse. La nouvelle a été officialisée sur le site officiel du club, sans révéler aucune information concernant le transfert de la gauchère haïtienne. 

Évoluée au poste d’arrière latérale gauche, la numéro 4 de la sélection haïtienne féminine de football a déposé ce jeudi, ses valises aux États-Unis au club Ragin Cajun’s Soccer de Louisiane où elle va alterner “Sport et Étude”. A 19 ans, l’ancienne joueuse de l’AS Tigresse, club avec lequel elle a remporté le championnat féminin haïtien en 2018, a choisi de rejoindre le pays de Megan Rapinoe  pour sa première expérience internationale.

C’est grâce à RHFC ,le club formateur de Ruthny Mathurin, qui a permis à la joueuse d’obtenir cette bourse d’études, a déclaré le directeur sportif de Respire Haïti en la personne de Yvens Guillaume.

Pour rappel, la native de Gressier a brûlé presque toutes les étapes avec la sélection haïtienne féminine de football en jouant dans plusieurs  catégories différentes, telles que ( U15, U17,U20,U23 et Seniors )

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

54 Valentine’s Gift Suggestions on her behalf

V-Day is just about the Corner: Wow Your girl With One of These nice GiftsThe AskMen article group completely...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »