Cartier is still able to fit in their signature Roman replica watches uk numerals, inset Ballon Bleu Crown, and not skimp on the movement.

De vraag naar dit roze superkloonhorloge heeft geleid tot lange wachtlijsten en een nog steeds rolex replica gezonde aftermarket.

Il robusto calibro Rolex 3230 con scappamento Chronergy ha una precisione di ±2 secondi al giorno, oltre il doppio della precisione di un cronometro COSC replica orologi italia standard.

Tuesday, April 16, 2024

La guerre des masques fait rage, les Américains dénoncés

Must Read

Dans les crises comme dans les guerres, quand les masques tombent, surgit le vrai visage des États et des individus. Il arrive que le couteau dans le dos soit planté par des voisins ou des amis. Depuis quelques semaines, la lutte pour la survie pousse, entre autres, Américains, Français ou Tchèques à se livrer à une sale guerre qui consiste à s’arracher les masques Chinois et dans une certaines mesures d’autres équipements médicaux, aux pieds des avions qui les transportent.

Cette semaine, le coup a été porté par les Américains, qui ont détourné des commandes de masques passées par la France à Pékin en les rachetant, beaucoup plus cher, sur le tarmac d’un aéroport chinois. Les présidents des régions Grand Est et Paca, Jean Rottner et Renaud Muselier, s’en sont offusqués.

« C’est compliqué, on se bat 24 heures sur 24 pour que les masques soient livrés et effectivement, sur le tarmac, les Américains sortent le cash et payent trois ou quatre fois les commandes que nous avons faites, donc il faut vraiment se battre », a affirmé Jean Rottner sur RTL.

« Nous nous sommes fait prendre un chargement par des Américains qui ont surenchéri sur un chargement que nous avions identifié », a-t-elle assuré sur la chaîne de télévision LCI.

Cela n’a pas eu de conséquences financières puisqu’« on n’a jamais rien payé d’avance ». Simplement « ce qui nous a échappé, on n’a pas pu l’avoir, on n’a pas pu passer la commande », a-t-elle expliqué.

« Nous payons à la livraison parce que nous voulons voir les masques alors que les Américains paient comptant et sans voir, forcément ça peut être plus attractif pour certains qui cherchent juste à faire du business avec la détresse du monde entier », a-t-elle ajouté.

Cette semaine, les présidents de la région Paca (sud-est) Renaud Muselier et du Grand Est Jean Rottner avaient déjà dénoncé des pratiques similaires de la part d’acheteurs américains.

Emmanuel Macron, critiqué pour le manque de masques auquel doit faire face la France, a notamment promis mardi « l’indépendance pleine et entière » d’ici à la fin de l’année pour la production de masques, au cours d’une visite dans une usine de fabrication.

Pourtant, le 5 mars dernier, la France a réquisitionné un stock de quatre millions masques appartenant à une entreprise suédoise. Les masques appartiennent à la société Mölnlycke, spécialisée dans les produits médicaux jetables, qui venaient de se les faire livrer de Chine afin de les expédier vers l’Italie et l’Espagne.

Arrivés en Europe par cargo à Marseille, le matériel a purement et simplement été saisi sur le sol français, au nom de la réquisition des stocks décidée de la 3 mars par le gouvernement. Ce geste a mis l’entreprise suédoise dans une colère noire, et l’a poussée à demander de l’aide à son propre gouvernement. Seulement, cela n’aura aucun effet pendant deux semaines.

Encore en Europe où la pandémie fait rage, la République Tchèque a détourné de centaines de milliers de masques et de respirateurs en provenance de Chine et à destination de l’Italie. C’est ce qu’ont révélé les médias italiens racontent nos confrères de RTL, le 22 mars. Le gouvernement tchèque a reconnu le scandale alors qu’il se vantait au début de la semaine du 16 mars de lutter contre le marché noir de ces produits médicaux.

Des masques qui devaient prendre le chemin du Canada auraient été revendus au plus offrant alors que les stocks s’apprêtaient à quitter la Chine. Ça joue dur en ce moment, lance une source Radio Canada. Il faut comprendre qu’il y a des commandes sécurisées et des commandes non sécurisées. Le mois dernier, une cargaison de masques achetée pour le Québec, qui transitait par l’Europe, serait étrangement arrivée plus petite que prévu.

Sources: Le figaro, TVA, l’Express, Radio Canada

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Ссылка на kraken в браузере – KRAKEN.

Кракен официальный сайт юнион, кракен ссылка без тора, ссылка на kraken онион onion top, зеркало крамп 2022, как найти сайт кракен krmp.cc, кракен вход krmp.cc union, рабочий сайт крамп krmp.cc, официальное зеркало крамп для тор, зайти в kraken через тор, http krmp.cc onion shops, кракен онион дарквеб, открытая ссылка крамп kraken ssylka onion, кракен ссылка krmp.ccgroup, кракен сайт нарко магазин, kraken официальная ссылка krmp.cc,
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »

If you feel like you can pull off this size replica rolex watch on a 7.5-inch wrist, I say go for it, but that’s not where most of us will see this Swiss made fake Cartier.

Invece, questo è un orologio pensato orologi replica per adornare un polso più piccolo ed essere felicemente abbinato a un braccialetto da tennis sull'altro braccio.

unterscheiden sich jedoch in der fake uhren Wahrnehmung.