Sunday, September 26, 2021

L’affaire du Prof Bellamy: le premier ministre de facto Jouthe jette la confusion.

Must Read

Alors qu’on croyait que le professeur à l’université de Limonade dans le département du Nord d’Haïti Nelson Bellamy se comportait en citoyen responsable en publiant sur son statut qu’il ressentait des symptômes s’apparentant à la pandémie du coronavirus et se plaçait lui-même en quarantaine, le premier ministre Joseph Jouthe y voit le contraire et dénonce ce qu’il appelle, une démarche malicieuse du professeur qui se serait comporté en artiste dans cette situation pour se faire une place dans l’histoire.

Le chef du gouvernement Joseph Jouthe a fait savoir que le professeur Nelson Bellamy savait très bien qu’il n’était pas infecté. Il voulait selon le premier ministre, juste avoir l’attention de la population en se comportant comme artiste dans cette affaire.

À noter que le professeur Bellamy qui faisait l’objet de grandes menaces, suite à sa révélation sur son état de santé, a été testé négatif au COVID 19.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »