Saturday, September 25, 2021

L’affaire Yves Jean Bart: le MJSAC crée une commision d’éthique sportive

Must Read

L'affaire Yves Jean Bart: le MJSAC crée une commision d'éthique sportive
L’affaire Yves Jean Bart: le MJSAC crée une commision d’éthique sportive

Dans cette note rendue publique ce mardi 5 mai, le Ministère de Jeunesse, de Sport et de l’Action Civique (MJAAC) se dit préoccuper par les accusations du journal britannique “The Guardian” contre le président de la fédération haitienne de football (FHF) , docteur Yves Jean Bart.

 

Voulant s’enquérir davantage sur ce dossier qui éclabousse le plus haut cadre du football haitien, le MJSAC annonce avoir créé une commission d’éthique ad hoc, afin d’apporter des éléments probants sur ces allégations, précise la note.

 

Rappelons que les accusations d’agression sexuelle portées contre le président de la FHF ont été révélées la semaine dernière par le journal britannique “The Guardian”, qui dit detenir des témoignages de plusieurs “victimes” et de leurs “parents” , selon lesquels Dadou Jean Bart aurait forcé des jeunes joueuses des selections féminines haïtiennes à avoir des relations sexuelles avec lui. Des accusations rejetées d’un revers de main par l’acusé.

 

Peterson Laleau

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »