Saturday, October 23, 2021

Lapin revient aux commandes,48 heures seulement après avoir versé des larmes

Must Read

 

Lapin revient aux commandes,48 heures seulement après avoir versé des larmes. Quarante -huit heures, après avoir versé des larmes lors de son installation, l'ex PM Lapin, revient aux commandes.
Lapin revient aux commandes,48 heures seulement après avoir versé des larmes.

Quarante-huit heures, après avoir versé des larmes lors de l’ installation du nouveau PM, l’ex PM Lapin, revient aux commandes.

En effet, le président de la République qui a pris l’ex P.M Lapin en pleurs dans les bras,toute suite après son discours, aurait pris un arrêté ce vendredi 6 Mars 2020, pour nommer l’ancien chef de la primature, conseiller spécial du président, en charge des relations avec la primature.

Cette nomination qui doit sécher les larmes versées récemment par monsieur Lapin, est diversement interprétée par les observateurs.

Ils estiment qu’en plus de vouloir récompenser son ami pour sa loyauté, le président veut aussi lancer un signal clair au nouveau PM.Jouthe Joseph pour lui dire qu’il ne pourra pas le seul chef à bord.

En tout cas, seul le temps nous dira ce qui adviendra à la primature les jours à venir.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »