Monday, May 23, 2022

L’AS Capoise domine le Racing fc et prend provisoirement la première place 

Must Read
L'AS Capoise domine le Racing fc et prend provisoirement la première place 
L’AS Capoise domine le Racing fc et prend provisoirement la première place

À domicile, en ouverture de la huitième journée de la série d’ouverture de la saison 2020-2021 du championnat haïtien de football, l’AS Capoise a enfin fait sourire le public du parc Saint Victor en battant le Racing fc sur le plus petit des scores (1-0) ce samedi. Un premier succès à domicile après trois nul contre ( Violette, Cavaly, USR).

Avant cette rencontre, le vieux Coq Capois, qui restait sur trois nuls devant son public , a gagné son premier pari au parc Saint Victor face au Racing fc des gonaïves en match avancé comptant pour la huitième levée du championnat haïtien. Une victoire qui fait du bien avec l’ASC, car,le doyen des clubs provinces occupe temporairement la première place du classement du championnat. 

Ce premier succès à domicile cette saison en championnat porte la signature du capitaine de l’équipe jaune et noir, il s’agit de Huguens Michel, 9 minutes avant la pause de la première période qui a inscrit le seul et unique but de la rencontre. 

Cette belle réussite fait de l’ASC, le leader provisoire du championnat avec 14 points devant le Violette Athlétic Club et l’Arcahaie fc avec 13 points,le Racing fc reste toujours à la 13è place avec 7 points en attendant la suite de la huitième journée. 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »