Thursday, December 8, 2022

L’AS Lascahobas sanctionne l’Olympic Sportif Club de Cabaret

Must Read
L'AS Lascahobas sanctionne l'Olympic Sportif Club de Cabaret
L’AS Lascahobas sanctionne l’Olympic Sportif Club de Cabaret

La sixième journée du championnat national d’ascension de football a vu une nouvelle fois la défaite de l’olympic Sportif Club de Cabaret  (0-1)sur la pelouse de l’AS Lascahobas ,ce dimanche dans le groupe Nord 2.

Au Parc Saint Gabriel pour le compte de la sixième journée de la série Aller du championnat haïtien de deuxième division de football, l’Association Sportive de Lascahobas a pris la longueur de son homologue cabaretain (1-0). l’unique but de la rencontre a été l’oeuvre de Jacklin Borgela en première période. 

Les hommes de Casimir Basile ont profité de cette rencontre pour rendre un dernier hommage à son ancien numéro 10 , Jhonley Alexandre, décédé le 3 septembre dernier suite à une crise.

Après ce résultat,  l’Assiociaion Sportive de Lascahobas monte dans à la 4è place avec 9 points, tandis que le club de Cabaret chute à la 11è place du classement avec 5 points. 

Rigaldo Saint-Charles.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Hugh Hefner Syndrome. Guys Seek Out Intercourse. Women Check For Achievement.

What in Jesus's name performed 26-year-old imagine design Anna Nicole Smith see in 89-year-old businessman J. Howard Marshall? Possibly the...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »